Forum

Répondre au message de Lone wolf

Lone wolf

29/08/2017 11:25

Bonjour, je vais peut être m'attirer les foudres, mais pourquoi inviter des pseudo stars? Les 3/4 des ces soi-disant stars manquent de talent, de classe et meme de politesse , si depuis des années je vais voir jam city ce n'est pas pour me faire insulter pas les laam manau et autres perlimpinpins qui se la joue ..... Vous avez suffisamment de talent pour vous passer de ces nullités, certes il y en a qui sont grands (heureusement) mais ne vous effacez pas trop devant eux, à chacun ses talents, j'avoue que cette année je suis resté sur ma fin, certes Ridsa c'est pas mon truc mais vous vous avez survolé votre prestation (pas de batteur , des titres peu engageants ou trop joués ), j'ai eu l'impression que vous étiez fatigués, Peut être que c'est de ne pas retrouver Agnès, Vivien, Roger, et Clément, ça fait beaucoup d'un coup, mais si je puis me permettre pour relever la tête il faut frapper encore plus fort, je compte sur vous Marcel, car c'est vous qui l'on vient voir et pas des stars du dimanche. ......