L'orchestre

JAM-CITY c’est un véritable Orchestre Variété - Rock - Très Festif.
La plupart des Orchestres on rajouté aujourd’hui le mot FESTIF à l’énoncé de leur nom.
Force est de constater que le côté Festif vous le retrouvez bien souvent à la buvette, plutôt que sur scène.

 

JAM-CITY revendique et assume son côté Festif depuis sa création en 1997.
C’est même le cheval de bataille de cette formation qui considère que le public n’est pas là uniquement pour applaudir, mais aussi pour participer et construire la soirée.
Toutes nos vidéos depuis plus de 10 ans vous le prouvent page - VIDEOS.

 

Nous proposons 4H de prestation intense (bataille de ballons géants, animations et participation du public tout au long de la soirée) et visuelle (éclairage dernière génération et dynamique de scène).

 

La qualité du spectacle est servie par le son EAW, d’une dynamique et d’une finesse reconnue par tous les professionnels.

 

Nous possédons un écran à LEDS qui occupe tout le fond de la scène (l’un des plus grand en orchestre dans le sud).

 

Nos options permettent aux organisateurs d'avoir un spectacle unique et original.

 

Notre version Orchestre SPHYNX (version réduite de JAM-CITY, même équipe sur scène, même programme musical avec moins de matériel et un seul technicien) s’adapte à des budgets un peu plus restreints.

 

Nos contacts privilégiés avec de nombreux artistes nous donnent la possibilité de proposer de nombreuses têtes d’affiche acceptant de travailler sur notre matériel. Nous assumons la fiche technique de l’artiste, la première partie et la fin de la soirée, proposant ainsi un produit fini et complet. Liste page - OPTIONS.

 

Et parce que tout travail mérite salaire, que tout salaire est soumis à cotisation, JAM-CITY garantit que tous ses éléments sont déclarés et rémunérés à chaque prestation.

 

L'AFFICHE JAM-CITY